Biography

Rod&Livoo: Très Rapidement, lors de notre rencontre en 2005, nous nous sommes apprécié, autant humainement que musicalement.
Et depuis 2005, nous ne nous sommes pas séparé et sommes devenus complémentaires.

Après le succès de leur premier set à 2 lors d'une soirée aux Bains Douches en 2007, Rodney et Olivier ont décidé de dire au revoir à leur carrière individuelle pour devenir Rod'&Livoo, un Tandem de Djs passionnés de RnB et de House Music habilement distillé pour le NightClubbing.
Rodney (Rod') et Olivier (Livoo) n'ont de cesse d'être comme des adolescents curieux transportés par la musique, construisant leur univers des rythmes Énergiques et Pop pour répondre aux demandes sans cesse plus exigeantes des Clubbers . ( voir "our soundz...")

rod&livoorod&livoo
Désormais, ils prennent (ou ont pris) le contrôle musical de plus en plus de lieux tels que les Bains-Douches en résidence (depuis 2005) le Queen, le VIP Room, le Madam ou le Palais Maillot à Paris ou l'Amnésia au Cap d'Agde. ( voir "our story...")

"Voilà depuis peu que nous nous mettons a remixer des Tracks autant RnB que House car nous trouvions que ce serait une bonne idée de danser sur des titres phares en les appréciant différemment.
De nos jours la musique est électronique et formatée, et nous aimons étonner les Clubbers avec une version -éclectique Rod&Livoo- des titres qui sont joués habituellement.

Ton souhait ? :

ROD - ROD&LIVOO : l'Amour, la Gloire, la Beauté.... lool, plus sérieusement, ... mon rêve...? je dirai spontanément que je souhaite collaborer de près ou de super loin avec Prince ou Stevie Wonder... mais mon véritable souhait serait d'être touché artistiquement par la grâce ou la magie qui a inspiré Michael Jackson (R.I.P. Michael...)... rien que ça.

LIVOO - ROD&LIVOO : Capter, partager & surtout développer cette énergie que l'on communique sur la piste est aujourd'hui un plaisir immense pour moi. Le faire perdurer & surtout le faire partager à encore plus de clubbers est mon unique souhait.